Jeune maman séparée cherche à faire soirée coquine

Jeune maman séparée cherche à faire soirée coquineSalut à vous tous, je suis Chouximi, d’origine Thaïlandaise  j’ai 30 ans et je viens d’être maman, j’ai une petite fille de 2 ans. J’espère par ce site faire de nouvelle rencontres coquines en Basse Normandie.

Séparée du papa depuis la naissance de ma fille, j’aimerais rencontrer des hommes sympas pour passer une soirée coquine ou éventuellement un week-end sur deux. Le papa gardant sa petite fille un weekend sur deux, j’ai donc beaucoup de temps à vous consacrer. J’aime bien rencontrer du monde, d’ailleurs c’est ce qui me manque le plus une fois cloitré dans mon appartement avec ma fille. Si entre nous le filling semble bon, on peut se voir et sortir genre cinéma, restaurant ou au bar avant de finir à la maison pour une soirée un peu plus sexy en mode plans culs.

J’ai quelques petites rondeurs au niveau du bassin, cela ne se voit pas sur la photo mais bon attendez vous à voir un petit bourrelet (J’ai dis un et pas deux ou trois hein !). Je sais bien qu’une fois que vous m’aurez rencontré, vous allez me dire que je suis très belle et que je n’ai pas de ventre, mais bon cette petite bosse je ne la supporte pas.
Sinon pour le reste de mon physique il faut avouer que j’ai plutôt des seins plutôt généreux, je fais 1m68 pour 58kg.

Une femme pétillante pour votre soirée coquine sur Hérouville-Saint-Clair

Je suis une femme très pétillante mais depuis que je suis maman solo, je me sens un peu seule et déprimée.

C’est pour cette raison que je me suis décidée à m’inscrire sur ce sites de rencontres coquines pour retrouver ma joie de vivre et retrouver surtout une activité sexuelle épanouie.

Contactez moi si mon profil et mon physique vous intéresse.

Biz Chouximi.